jeudi 30 juillet 2015

Une marque pour bouts de choux qui envoie valser tous les clichés du genre pour un univers enfantin, joyeusement acidulé!
 C’est drôle, c’est frais, c’est joli, c’est Nanana !
Les doudous, les tours de lit, les pochettes, les objets déco, tout est revêtu d’un savant mélange d’imprimés, harmonieux et joyeux, un véritable tourbillon de couleurs dans la chambre d’enfants !
Nanana est le fruit pétillant d’une complicité entre deux drôles de filles : une designer textile et une styliste spécialisée dans la création enfant. 

Cette toute jeune marque pleine de vie ne se borne pas à simplement imaginer de jolis objets. Nanana inscrit cette démarche créatrice, soucieuse d’une véritable modification de notre rapport au monde ordinaire, dans la perspective des engagements personnels de ces deux instigatrices. Très attentives à l’économie sociale, la fabrication de leurs projets est confiée dès le départ à un chantier d’insertion nantais, qui les accompagne étroitement dans cette recherche d’exigence, de qualité et de poésie. Tout cela est donc Made in France, et d’une très belle qualité.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire